Matthieu 4 v.4 : L'homme n'a pas seulement besoin de pain pour vivre, mais aussi de toute parole que Dieu prononce.

Missions

Notre vision est d'être une église pour le monde, que ce soit le monde pauvre et/ou le monde perdu.
Nous sommes en relation avec plusieurs organisations missionnaires chrétiennes qui interviennent dans différents pays du monde en apportant un soutien social, médical et éducatif à la population.

Par nos actions locales (braderie, etc.), nous aidons au financement de ces associations.

En 2019 nous soutenons :

• Entente Evangélique pour le soutien du Ministère de David SAUTEL auprès des groupes de jeunes.
  • Association MENA : Nathalie LECOMTE ; Ministère à Manille auprès des plus démunis ; elle vit avec eux dans un bidonville !
  • Le Rocher, le Centre de vacances chrétien d'ANNOT.
  • Association LE NEEMIER : Construction d'un puits dans l'école Betser SAMANDENI au Burkina Faso.
  Puit au Burkina

Nous avons également soutenu :
  • Portes Ouvertes au service des Chrétiens persécutés.
  • Le SEL : parrainage d'enfants et missions humanitaires (interventions d'urgence).
  • El Shaddaï Famille : Patty WOLF travaille depuis plus de 20 ans pour recueillir et élever des enfants abandonnés en Thaïlande.
  • Mission Protestante au Tchad (ASMAF) le pôle mission des CAEF.
  • AMI-p : L'Action Missionnaire Internationale.
  • Le Centre de Compassion international en Bolivie : aide à la construction d'un escalier sécurisé et d'un toit.
Bolivie Toit

Film Cristeros

Vendredi 18 octobre 2019 de 20h00 à 22h00 :

À partir du mois d'octobre 2019, chaque 3e vendredi du mois à 20h, la salle du Ciné Pathé Masséna projette un film chrétien distribué par SAJE Distribution.

Cristeros : En 1926, un soulèvement populaire secoue le Mexique suite aux lois du président Callès, qui interdisent toutes pratiques religieuses dans l'ensemble du pays. Des hommes et des femmes de tous horizons, les Cristeros, vont alors risquer leur vie pour défendre leur liberté et lutter contre les persécutions menées par le gouvernement.

Tarif unique de 7 € pour tous.

‎Festival Holywins 2019

Jeudi 31 octobre 2019 de 19h30 à 21h30 :

Deuxième édition du Festival Holywins à Nice jeudi 31 octobre de 19h30 à 21h30 à l'église du Voeu 2 rue Alfred Mortier à Nice. Grand concert de musique chrétienne et animations pour les enfants.

Image courtesy of Stuart Miles and foto76 at FreeDigitalPhotos.net