Matthieu 4 v.4 : L'homme n'a pas seulement besoin de pain pour vivre, mais aussi de toute parole que Dieu prononce.

Missions

Notre vision est d'être une église pour le monde, que ce soit le monde pauvre et/ou le monde perdu.
Nous sommes en relation avec plusieurs organisations missionnaires chrétiennes qui interviennent dans différents pays du monde en apportant un soutien social, médical et éducatif à la population.

Par nos actions locales (braderie, etc.), nous aidons au financement de ces associations.

En 2019 nous soutenons :

• Entente Evangélique pour le soutien du Ministère de David SAUTEL auprès des groupes de jeunes.
  • Association MENA : Nathalie LECOMTE ; Ministère à Manille auprès des plus démunis ; elle vit avec eux dans un bidonville !
  • Le Rocher, le Centre de vacances chrétien d'ANNOT.
  • Association LE NEEMIER : Construction d'un puits dans l'école Betser SAMANDENI au Burkina Faso.
  Puit au Burkina

Nous avons également soutenu :
  • Portes Ouvertes au service des Chrétiens persécutés.
  • Le SEL : parrainage d'enfants et missions humanitaires (interventions d'urgence).
  • El Shaddaï Famille : Patty WOLF travaille depuis plus de 20 ans pour recueillir et élever des enfants abandonnés en Thaïlande.
  • Mission Protestante au Tchad (ASMAF) le pôle mission des CAEF.
  • AMI-p : L'Action Missionnaire Internationale.
  • Le Centre de Compassion international en Bolivie : aide à la construction d'un escalier sécurisé et d'un toit.
Bolivie Toit

Du lundi 25 novembre au mercredi 25 décembre 2019, à 00h00 :

Un Noël pour tous, une Holybox pour un sans-abri

Soirée couples

Mardi 10 décembre 2019 de 20h30 à 22h00 :

‎Film Jésus, l'enquête

Vendredi 20 décembre 2019 de 20h00 à 22h00 :

Nice - Ciné Pathé Massena - 7 €

Image courtesy of Stuart Miles and foto76 at FreeDigitalPhotos.net