logo église
Eglise Protestante Evangélique
Nice, 51 Bis Avenue Pessicart

Missions

Notre vision est d'être une église pour le monde, que ce soit le monde pauvre et/ou le monde perdu.
Nous sommes en relation avec plusieurs organisations missionnaires chrétiennes qui interviennent dans différents pays du monde en apportant un soutien social, médical et éducatif à la population.
Par nos actions locales (braderie, etc.), nous aidons au financement de ces associations.

En 2019 nous soutenons :
  • Entente Evangélique : pour le soutien du Ministère de David SAUTEL auprès des groupes de jeunes.
  • Association MENA : Nathalie LECOMTE ; Ministère à Manille auprès des plus démunis ; elle vit avec eux dans un bidonville !
  • Le Rocher : Centre de vacances chrétien à ANNOT (04 Alpes-de-Haute-Provence).
  • Association LE NEEMIER : Construction d'un puits dans l'école Betser SAMANDENI au Burkina Faso.

Nous avons également soutenu :
  • Portes Ouvertes au service des Chrétiens persécutés.
  • Le SEL : parrainage d'enfants et missions humanitaires (interventions d'urgence).
  • El Shaddaï Famille : Patty WOLF travaille depuis plus de 20 ans pour recueillir et élever des enfants abandonnés en Thaïlande.
  • Mission Protestante au Tchad (ASMAF) : le pôle mission des CAEF.
  • AMI-p : L'Action Missionnaire Internationale.
  • Le Centre de Compassion international en Bolivie : aide à la construction d'un escalier sécurisé et d'un toit.

Photos de l'église

Eglise à Nice, 51 Bis Avenue Pessicart

Voir plus de photos de l'église

Verset