Matthieu 4 v.4 : L'homme n'a pas seulement besoin de pain pour vivre, mais aussi de toute parole que Dieu prononce.

Nos activités

Découvrez les activités habituelles de notre église

Se retrouver entre jeunes

Les jeunes de l'église se retrouvent régulièrement pour différentes rencontres en soirée : détente, sorties, études bibliques, chants, avec la plupart du temps un repas partagé ensemble.
Nous avons également un groupe de collégiens qui se réunit le vendredi soir une ou deux fois par mois.

Études bibliques

Nous nous retrouvons les mardi soir à 20h30, deux fois par mois, pour l'étude de la bible. Ces études fructueuses sont ouvertes à tous, jeunes et moins jeunes, lecteurs habitués de la bible comme débutants.Venez nombreux.

Un groupe féminin

Un groupe féminin se retrouve à l'église une fois par mois le vendredi à 14h pour un temps de partage autour de la Bible.

Week-ends ressourcement spirituel

Notre église organise régulièrement des retraites spirituelles. Elles se déroulent généralement dans un centre de rencontre à l'extérieur de Nice, le Rocher à Annot. Ces rencontres ont pour but de fortifier la foi des croyants, de partager des temps de communion fraternelle et d'écouter Dieu nous parler au travers de la Bible sa Parole.

Une garderie pour les petits

Pendant le culte, tous les dimanches matins, une garderie est proposée pour les enfants de 0 à 6 ans. Elle est ouverte à tous les parents qui souhaitent confier leurs enfants aux bénévoles de l'église.

École du dimanche

Nous proposons un temps de découverte de la Bible avec un programme adapté aux enfants de 6 à 11 ans. Ce temps a lieu en parallèle du culte le dimanche matin.

Braderie

Au printemps et à l'automne, nous organisons, dans l'église, une braderie de vêtements sur 2 jours (un vendredi et samedi). C'est l'occasion d'un beau moment de partage avec les personnes du quartier.

Photo de la Braderie

Conférences - Concerts - Expositions

Notre église organise également des activités spéciales ponctuelles, consulter la page "Programme", rubrique "Évènements à venir".

Récup Art

‎Parcours Alpha

Du mardi 02 octobre au mardi 04 décembre 2018, à 19h30 :

Image courtesy of Stuart Miles and foto76 at FreeDigitalPhotos.net