logo église
Eglise Protestante Evangélique
Nice, 51 Bis Avenue Pessicart

Nos activités

Découvrez les activités habituelles de notre église

Se retrouver entre jeunes

Les jeunes de l'église se retrouvent régulièrement pour différentes rencontres en soirée : détente, sorties, études bibliques, chants, avec la plupart du temps un repas partagé ensemble.

Week-ends ressourcement spirituel

Notre église organise régulièrement des retraites spirituelles. Elles se déroulent généralement dans un centre de rencontre à l'extérieur de Nice, le Rocher à Annot. Ces rencontres ont pour mais de fortifier la foi des croyants, de partager des temps de communion fraternelle et d'écouter Dieu parler nous au travers de la Bible sa Parole.

Une garderie pour les petits

Pendant le culte, les dimanches matins, une garderie est proposée pour les enfants de 0 à 6 ans. Elle est ouverte à tous les parents qui souhaitent confier leurs enfants aux bénévoles de l'église (activité proposée en fonction du nombre d'enfants régulièrement présents).

École du dimanche

Nous proposons un temps de découverte de la Bible avec un programme adapté aux enfants de 6 à 11 ans. Ce temps a lieu en parallèle du culte le dimanche matin (activité proposée en fonction du nombre d'enfants régulièrement présents).

Conférences - Concerts - Expositions

Notre église organise également des activités spéciales ponctuelles, consulter la page « Programme », rubrique « Évènements à venir ».

Photos de l'église

Eglise à Nice, 51 Bis Avenue Pessicart

Voir plus de photos de l'église

Verset