Matthieu 4 v.4 : L'homme n'a pas seulement besoin de pain pour vivre, mais aussi de toute parole que Dieu prononce.

Notre organisation

Qui sommes nous ?

Une église Protestante, une église Evangélique, une église Chrétienne.
L'église a pour but d'annoncer "la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ" annoncée dans la Bible. La Bible étant comme une lettre que Dieu envoie aux hommes et aux femmes désireux de Le connaître. Elle nous révèle en particulier que Dieu ne cherche que le bonheur de sa créature dès maintenant et pour toute l'éternité. La Bible nous révèle comment y parvenir.

association
Image courtesy of Stuart Miles at FreeDigitalPhotos.net
Une équipe de responsables sont disponibles pour vous recevoir, vous écouter et vous aider dans votre recherche spirituelle.
Vous êtes les bienvenus aux diverses rencontres que nous vous proposons :
- Culte de louange et enseignement
- Etudes bibliques
- Groupe féminin
- Rencontres de jeunes
- Conférences
- WE spirituels
Consulter le programme des diverses réunions.

Association Cultuelle

Nous sommes une association cultuelle régis sous la forme juridique suivante :
Association Cultuelle (Lois 1905) déclarée à la préfecture des Alpes Maritimes le 3 février 1984.
Sur le plan National, notre église est membre des C.A.E.F., de la Fédération Evangélique de France (F.E.F.) et partie intégrante du Conseil National des Evangéliques de France (C.N.E.F.)

CAEF   CNEF   Réseau FEF

Dons et fiscalité

Déclarée le 3 février 1984 à la préfecture des Alpes Maritimes sous le N° 47; autorisée à bénéficier des dispositions des articles 200 et 238bis du code général des impôts, autorisation renouvelée le 9 décembre 2011 par la préfecture des A-M.

Image courtesy of Stuart Miles and foto76 at FreeDigitalPhotos.net