Matthieu 4 v.4 : L'homme n'a pas seulement besoin de pain pour vivre, mais aussi de toute parole que Dieu prononce.

Notre organisation

Qui sommes-nous ?

Une église Protestante, une église Évangélique, une église Chrétienne.
L'église a pour but d'annoncer "la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ" annoncée dans la Bible. La Bible étant comme une lettre que Dieu envoie aux hommes et aux femmes désireux de Le connaître. Elle nous révèle en particulier que Dieu ne cherche que le bonheur de sa créature dès maintenant et pour toute l'éternité. La Bible nous révèle comment y parvenir.

association
Image courtesy of Stuart Miles at FreeDigitalPhotos.net
Une équipe de responsables est disponible pour vous recevoir, vous écouter et vous aider dans votre recherche spirituelle.
Vous êtes les bienvenus, aux diverses rencontres que nous vous proposons :
- Culte de louange et enseignement
- Etudes bibliques
- Groupe féminin
- Rencontres de jeunes
- Conférences
- WE spirituels
Consulter le programme des diverses réunions.

Association Cultuelle

Nous sommes une association cultuelle régis sous la forme juridique suivante :
Association Cultuelle (Lois 1905) déclarée à la préfecture des Alpes Maritimes le 3 février 1984.
SIRET 329 084 636 00029 Activité Principale Exercée (APE) : Activités des organisations religieuses.

Sur le plan National, notre église est membre des C.A.E.F., de la Fédération Evangélique de France (F.E.F.) et partie intégrante du Conseil National des Evangéliques de France (C.N.E.F.)

CAEF   CNEF   Réseau FEF

Dons et fiscalité

Déduction de 66 % des dons émis dans la limite de 20% du revenu imposable.

Déclarée le 3 février 1984 à la préfecture des Alpes Maritimes sous le N° 47; autorisée à bénéficier des dispositions des articles 200 et 238bis du code général des impôts.

Film Cristeros

Vendredi 18 octobre 2019 de 20h00 à 22h00 :

À partir du mois d'octobre 2019, chaque 3e vendredi du mois à 20h, la salle du Ciné Pathé Masséna projette un film chrétien distribué par SAJE Distribution.

Cristeros : En 1926, un soulèvement populaire secoue le Mexique suite aux lois du président Callès, qui interdisent toutes pratiques religieuses dans l'ensemble du pays. Des hommes et des femmes de tous horizons, les Cristeros, vont alors risquer leur vie pour défendre leur liberté et lutter contre les persécutions menées par le gouvernement.

Tarif unique de 7 € pour tous.

‎Festival Holywins 2019

Jeudi 31 octobre 2019 de 19h30 à 21h30 :

Deuxième édition du Festival Holywins à Nice jeudi 31 octobre de 19h30 à 21h30 à l'église du Voeu 2 rue Alfred Mortier à Nice. Grand concert de musique chrétienne et animations pour les enfants.

Image courtesy of Stuart Miles and foto76 at FreeDigitalPhotos.net