Matthieu 4 v.4 : L'homme n'a pas seulement besoin de pain pour vivre, mais aussi de toute parole que Dieu prononce.

Message du dimanche 6 janvier 2019 - Briand Tatford - La Paix de Dieu

Bénis l'éternel

Tournez les yeux vers le seigneur

Adorons le Père

Film Cristeros

Vendredi 18 octobre 2019 de 20h00 à 22h00 :

À partir du mois d'octobre 2019, chaque 3e vendredi du mois à 20h, la salle du Ciné Pathé Masséna projette un film chrétien distribué par SAJE Distribution.

Cristeros : En 1926, un soulèvement populaire secoue le Mexique suite aux lois du président Callès, qui interdisent toutes pratiques religieuses dans l'ensemble du pays. Des hommes et des femmes de tous horizons, les Cristeros, vont alors risquer leur vie pour défendre leur liberté et lutter contre les persécutions menées par le gouvernement.

Tarif unique de 7 € pour tous.

‎Festival Holywins 2019

Jeudi 31 octobre 2019 de 19h30 à 21h30 :

Deuxième édition du Festival Holywins à Nice jeudi 31 octobre de 19h30 à 21h30 à l'église du Voeu 2 rue Alfred Mortier à Nice. Grand concert de musique chrétienne et animations pour les enfants.

Image courtesy of Stuart Miles and foto76 at FreeDigitalPhotos.net